Mots-clefs

,

Les 17 et 18 septembre 2016 se déroulaient « Les Estivales de Marine Le Pen » à Fréjus, et à cette occasion David Rachline, Maire de Fréjus, a été nommé officiellement, Directeur de Campagne Présidentielle de Marine Le Pen.
Au cœur de l’Espace Caquot, dans les allées des estivales, un week-end très convivial, avec de bons échanges entre les militants. Dans ces mêmes allées ou lors des différentes tables rondes les cadres du parti ont rencontré un énorme succès. Le Front National a mis l’accent sur les travaux de ses collectifs thématiques en traitant sur la santé, l’éducation, l’écologie….. Et tout au long de ce weekend, au moins 6 ateliers et interventions consacrés à l’économie et à la vie des entreprises., sans oublier nos thèmes de prédilections tels que l’immigration, l’identité, frontières, islamisme, et l’Union européenne…..Nous avons eu le plaisir de suivre les interventions de Xavier Rauffer, Criminologue, Jean-Paul Brighelli, Essayiste et Enseignant, et l’Economiste Jacques Sapir (vidéo conférence). Bruno Gollnisch est également venu se joindre au cœur de ces estivales.
Le samedi soir aura été marqué par un grand dîner, au cours duquel nous avons pu faire la fête entre militants (de toute la France et les français d’Outre-Mer) et les cadres du parti. Lors de cette soirée fermée à la presse, à l’issu d’un spectacle de dressage de rapaces, Marine Le Pen, un pygargue au bras, a été chaudement photographiée.
Le point fort de la journée de dimanche aura été le discours de Marine. Notre Présidente est arrivée sous un tonnerre d’applaudissements. On a pu voir et entendre une Marine calme, réfléchie. « Marine Présidente » aura été le slogan de ce week-end .
Dans un climat « apaisé et convivial », ces deux journées auront été l’occasion de mesurer le chemin accompli par le parti. « Au Nom du Peuple » doit porter notre Présidente à l’Elysée en 2017

Catherine Lesné
Conseillère municipale d’Agen, responsable canton le Sud-Est agenais.

Publicités