Marine Le Pen en déplacement à Bordeaux le 2 avril – Sud Ouest.fr

Mots-clefs

, ,

Marine Le Pen tiendra un meeting à Bordeaux le 2 avril. ROBERTO PFEIL/AFP

La présidente du Front national tiendra un meeting avant le premier tour de l’élection présidentielle

Marine Le Pen a prévu de tenir 10 grands meetings avant le premier tour de l’élection présidentielle, le 23 avril. La présidente du parti frontiste s’arrêtera à Bordeaux, le dimanche 2 avril, au Parc des expositions de Bordeaux-Lac.

Quels candidats aux législatives ?

En attendant, le Front national, qui revendique 2000 adhérents en Gironde, devrait rapidement annoncer qui briguera la députation dans 11 des 12 circonscriptions du département pour les élections législatives (11 et 18 juin). En effet, Grégoire de Fournas a d’ores et déjà été investi sur la cinquième.

Selon Edwige Diaz, la secrétaire départementale du parti, les noms des candidats devraient être connus d’ici la fin du mois de février.

Source : Marine Le Pen en déplacement à Bordeaux le 2 avril – Sud Ouest.fr

7 réflexions à propos de “ Marine Le Pen en déplacement à Bordeaux le 2 avril – Sud Ouest.fr ”

  1. beau daniel a dit:

    emplacements parc de stationnement a bordeaux lac pou le meeting de marine le pen ou autocars au depart de villeneuve sur lot

    J'aime

  2. Jourdan a dit:

    Bonjour je souhaite d’une part connaître l’horaire prévu du meeting du 2 avril et d’autres part depuis peu dans la région je souhaite rejoindre votre mouvement pour lequel j’ai milité dans le var pendant de longues années par avance merci

    J'aime

  3. SERVIE a dit:

    pourriez vous s’il vous plait me faire connaitre le prix d’entrée au meeting de Marine le 2 AVRIL à Bordeaux. MERCI

    J'aime

  4. Roger Vasseur a dit:

    Bonjour, j aimerais assister au meeting demain, je ne suis adhérent d aucun parti, puis -je venir sans invitation? Si je viens avec ma carte d identité et ma carte d électeur, ça collera? Merci cordialement

    J'aime

    • Bonsoir Monsieur Vasseur

      Malheureusement tout était déjà géré pour le déplacement.
      Néanmoins, vous pouvez toujours vous rattraper sur le meeting de Marine Le Pen sur Toulouse.

      Cordialement

      J'aime

Laisser un commentaire

